mercredi 3 mars 2021

Reproduction de figures n°4

 



Voici 18 figures sur quadrillages :  12 sur papier 14 carreaux x 14 et 6 sur 16 carreaux x 16 , ainsi que les grilles vierges des 2 tailles. 











N’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne de matériel pédagogique, de jeux éducatifs et de petites fournitures scolaires : https://www.remuemeninge.fr/




A télécharger : Reproduction de figures n°4


101 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressée par votre fichier de reproduction sur quadrillage. Mon adresse email est elmine.morales@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pourrais je avoir le lien pour télécharger ce super travail ? Merci d'avance
    v.dupuisverriere@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis intéressée svp. Mon adresse est fanylopez@hotmail.fr Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Vivement intéressée ! Merci !
    Florence.Caillebotte@ac-orleans-tour.fr
    Bonne journée,
    F.Caillebotte

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Très intéressée aussi! Mon adresse mail est amelie_bonnat@hotmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis intéressée car c'est vraiment top. Merci.
    dellavenant@gmail.com.
    Merci et bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ces fiches sont géniales ! Pouvez vous me les envoyer svp?
    Merci d'avance,
    leslie.chapalain@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, superbes fiches que j'aimerais télécharger. Un grand merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, superbes fiches que j'aimerais télécharger, d'avance un grand merci à vous ! audrey.joly57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    je souhaiterai télécharger votre travail.
    Voici mon adresse mail :elise.je@free.fr
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis intéressé par votre fichier de reproduction sur quadrillage.
    Un grand merci pour ce partage.
    gareth.lestang@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. supers fiches... pouvez-vous me les envoyer pour une utilisation en classe semie-flexible...
    D'avance merci !
    fanny.bickel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je serais ravie d'utiliser vos reproductions sur quadrillage!
    lnsanvicens@yahoo.fr
    Merci, belle journée;
    Hélène

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je suis très intéressée ! Merci !
    audreyb051@hotmail.com
    Bonne journée,
    Audrey

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, serait il possible d'avoir le lien de votre travail ? Un grand merci. pascaline.plancke@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, merci pour ce travail. les élèves vont avoir de quoi faire.
    Voici mon mail : e.meynadier@orange.fr
    Bonne journée.
    Hélène.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    je suis intéressée par le fichier de quadrillage. Merci pour ce beau partage. Mon @adresse: gwenaelle.francois@ac-amiens.fr
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Intéressée également par ces fiches de reproductions sur quadrillage.
    chinchonvalerie@gmail.com
    Je vous remercie.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour votre travail.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je suis très intéressée par votre fichier de reproduction sur quadrillage. Mon adresse email est sophie.coeslier@gmail.com. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je suis très intéressée pour ce fabuleux travail.
    Mon adresse : gaelle.broudieu1@ac-grenoble.fr
    Bonne journée
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Votre travail m'intéresse beaucoup.
    Seriez vous d'accord de le partager svp?
    isabelle.le-briand@ac-rennes.fr
    Cordialement
    Belle journée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ! Ce travail est splendide. Pouvez-vous me le faire parvenir svp ? Mon adresse est valeriedhenin05@gmail.com
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, très beau travail. Je suis intéressée par votre fichier de reproduction. Merci
    Bonne journée
    Audrey
    mon adresse audrey10_51@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Je suis très intéressée par vos documents.
    Merci beaucoup, mes élèves seront ranis.
    virginie.guibouin@ac-nantes.fr
    Cordialement, bonne journée,
    Virginie Guibouin

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour tous ces partages !!!
    Je suis intéressée par ces reproductions sur quadrillages, merci !
    veronique.bielitzki@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    mes élèves adorent les trois premières séries. Ils seront ravis de découvrir celle-ci à la rentrée.
    Merci d'avance.

    anne.brocheton@live.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    J'aimerais beaucoup avoir ses reproductions de figures pour ma classe de Ce2. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, je suis intéressée aussi.
    Merci pour le partage !!
    cindy010783@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Je suis très intéressée par votre fichier de reproductions de figures.
    Voici mon adresse mail : helene.siekierski@yahoo.fr
    Merci énormément pour le partage !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Vous serait il possible de m'envoyer les reproductions ?
    Merci pour le partage.
    Sandrine
    Sandrine.vialet@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour je suis également intéressée.
    Merci beaucoup !
    s.david7@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Au top ces fiches !
    Je suis intéressée du coup, évidemment ! :)
    lau1002@hotmail.fr
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Intéressée aussi. Merci d'avance.
    simaeys.christelle@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Super travail, je suis très intéressée par le fichier svp !

    Merci d'avance,
    sophia.dominguez@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, tout d'abord merci pour ce partage. Ces figures m'intéressent. stephanielelan@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Merci de votre volonté de partager votre travail, c'est un travail énorme qui m'intéresse! mirledoeuff@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Merci de votre volonté de partager, c'est un travail énorme qui m'intéresse. mirledoeuff@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir, merci pour le partage de ce travail, et bravo ! Ces figures m'intéressent si possible. black_sheep_45@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Super boulot, Bravo ! et MERCI pour le partage.
    Je serai intéressée par le téléchargement de ces figures.
    Voici mon adresse mail prof. : francoise.octau2@ac-rouen.fr
    Cordialement,
    Françoise

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Superbe travail!Merci bcp pour le partage
    Mon mail : dgedge79@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  42. Merci de partager votre travail! Voici mon adresse mail: sophie.hamon27@orange fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, super ces reproductions! Je suis en plein voyage au Maroc avec ma classe et cela me fait penser aux motifs zelliges du carrelage marocain. Voici mon mail: ln.briard@gmail.com. Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Je suis ravie de voir une nouvelle série! Mes élèves adorent les premières. Merci pour ce nouveau partage. J'ai hâte de recevoir la 4e série : elodielemn@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Vos figures sont très sympas, je les trouve très intéressantes!
    lothon_anne@yahoo.fr
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    bravo pour ce super travail ! J'aimerais bien profiter de ces fiches !
    classefavrepatricia@gmail.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, je suis intéressée par ce fichier, nathalie-gosset@wanadoo.fr, merci.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour je suis intéressée par cette activité pour les filles. Mon adresse mail est victoriamachin@ymail.com
    Merci pour tout ce travail

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Quel beau travail, merci de le partager avec tous. Mes élèves apprécient grandement ce type d'exercices.
    Voici mon adresse mail : citgay@gmail.com

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Je suis intéressée par ce fichier. Merci de partager votre travail! Voici mon adresse mail: karine.lebon62@orange.fr

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour
    Merci pou ce bel outil !
    Est-il possible de m'envoyer le fichier à l'adresse suivante :estelle.kamm@ac-strasbourg.fr ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, je suis très interessée par ces fiches pour mes élèves de CE2, un grand merci pour leur création
    Emilie

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Je suis très intéressée pour ce magnifique travail.
    Mon adresse : clairebaslande@ac-montpellier.fr

    RépondreSupprimer
  54. Oh super! Je cherchais des modèles pour mes élèves en réussite! Ils vont adorer!
    Merci pour ce partage!
    Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse: mel.devogel@gmail.com ?

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir,
    Je suis très intéressée par votre travail. Serait-il possible de les recevoir par mail? Mon adresse mail: a.bajard95@gmail.com.
    En vous remerciant,

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup! Je cherchais des modèles pour mon atelier en autonomie!

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir,

    Ce fichier m'intéresse beaucoup pour compléter mes ateliers autonomes.
    Pouvez vous m'envoyer le lien de téléchargement à mon adresse : julie.philippe@hotmail.fr

    Merci beaucoup
    Julie PES en CM2

    RépondreSupprimer
  58. Ce super travail pourrait me permettre de créer un nouvel atelier d'autonomie. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante: roychristian16@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, merci pour le partage! Avec les feuilles quadrillées en plus, c'est top !

    RépondreSupprimer
  60. Génial! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  61. Un grand merci pour le partage! bon week-end.

    RépondreSupprimer
  62. bonjour,
    j'aimerai avoir votre fichier, il est vraiment top! Merci pour le partage.
    ophelie.dhollander@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce partage. Justement je viens de m'apercevoir que pour mes CM la reproduction sur quadrillage n'était pas si évidente que çà et cet atelier autonome serait top pour débloquer de façon ludique!Merci encore
    anubi66@laposte.net

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour le partage ! C'est super.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    Merci pour ce super partage.
    Mes CM1-CM2 adore faire des reproductions en géométrie ça les "repose" comme ils disent.
    berthelotcamille5@gmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ce super travail, mes élèves vont adorer !

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,
    Merci pour ce partage.
    Hâte de le proposer aux élèves.

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour,
    Merci pour ce partage.
    Hâte de le proposer aux élèves.

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,
    Merci pour ce beau travail!!
    Je suis heureuse de pouvoir le proposer à mes élèves.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour
    Merci pour cette super idée et pour le partage !
    J'aimerais en faire profiter mes élèves : sylviedfr@orange.fr

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour, quel travail!!Cela plaira à mes élèves.
    Je souhaiterais pouvoir télécharger votre fichier.
    emilie.pilast@cegetel.net
    Par avance merci

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir,
    Merci pour ce partage, je souhaiterais en faire également profiter mes petits élèves.

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir
    je souhaite vivement pouvoir faire bénéficier mes élèves e ce beau travail.
    Violette H
    violettehorlaville@gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir,
    C'est grâce à une amie que j'ai découvert votre blog, et elle sait combien mes élèves aiment la géométrie et moi aussi!
    Pour cela je souhaite si possible pouvoir télécharger les quadrillages.
    Merci d'avance.
    Elisa M.
    elisamartins1983@gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,
    Votre travail a l'air très intéressant. Je suis intéressée par votre partage. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour merci beaucoup pour ce travail c'est super ! Pourrais-je avoir le lien également?
    Merci beaucoup
    Voici mon mail celia.canale22@gmail.com

    RépondreSupprimer
  77. Un super travail que mes élèves vont adorer ! Merci d'avance pour le lien de téléchargement !

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,

    Encore un superbe fichier de reproduction
    Je souhaite pouvoir le faire partager à mes élèves.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour
    Hâte de découvrir ce nouveau fichier,
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,
    Super travail !! Je suis intéressée par votre fichier pour ma classe. D'avance un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    Quel travail encore une fois!
    Hâte de pouvoir en faire profiter mes élèves!
    Merci

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le fichier, cela a l'air vraiment top ! Merci d'avance.
    ederleziaza@gmail.com
    Adeline

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour, voici mon adresse mail : ederleziaza@gmail.com
    Merci d'avance pour ce fichier qui a l'air top !

    RépondreSupprimer
  84. C'est génial :) Merci

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir,

    Ces repro sont magnifiques. Mes élèves vont les adorer!! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour,
    Bravo pour ce travail. je suis intéressée, voici mon adresse : mca.gilloux@gmail.com.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  87. Votre travail sur quadrillage est superbe, bravo ! Et merci du partage.
    isa.b.31@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour! Je m'interesse à votre travail. C'est magnifique. Merci pour le partager.
    Mon courrier électronique est paulasxxi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  89. Merci mille fois pour le partage.
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour, Quel superbe travail qui plaira à mes élèves, j'en suis certaine. Est-il possible de me les faire parvenir sur l'adresse mail: nathalie.pleinert@gmail.com.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  91. Hola, amé tus diseños, podrías compartirlos por favor.
    huza81@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Grand MERCI, mes CM et même mes meilleurs CE2 adorent ce travail d'autonomie.

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour
    je suis intéressée par le fichier de quadrillage. Merci pour ce beau partage.
    m.claudye@gmail.com

    RépondreSupprimer
  94. Bonsoir
    Super cette activité de symétrie Il me manquait un peu de géométrie pour mon projet Mission Alpha

    RépondreSupprimer
  95. Voici mon mail lol
    celineetarnauddanel@gmail.com

    MERCI ET BRAVO

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour, je suis intéressée par vos activité de symétrie. Voici mon mail : alexia-suz.blanchard[at]ac-grenoble.fr. Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire