jeudi 29 mars 2018

Multi Pixels 1




Multi Pixels permet de manipuler les tables de multiplication mais aussi de repérer des cases dans un quadrillage.
Pour cela, il suffit de compléter les égalités (ex : 3 x ... = 21), les 2 termes de la multiplication représentent les coordonnées de la case à colorier.


Le premier terme représente l'abscisse, le second l'ordonnée.


Le dossier contient 4 grilles à colorier et les corrections.




N’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne de matériel pédagogique, de jeux éducatifs et de petites fournitures scolaires : https://www.remuemeninge.fr/




A télécharger : Multi Pixels 1  


133 commentaires:

  1. Super merci beaucoup pour ces exercices. Mon fils est en CE1 et il a commencé la table de 2 et la table de 5.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. super travail; merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! J'adore l'idée. Merci, mes élèves vont adorer.

    RépondreSupprimer
  5. Une manière très ludique pour travailler les tables !

    RépondreSupprimer
  6. Allier le pixel et aux tables de multiplication est une super idée, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Fichier top,merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'idée, c'est tellement dur pour certains enfants d'assimiler les tables! Merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce partage de fichier. Que des bonnes idées pour les enfants !

    RépondreSupprimer
  10. Super travail.
    Toujours épatée par tant d'idées
    Intéressant aussi avec les tables d'additions

    RépondreSupprimer
  11. Génial, après Addi Pixels, un franc succès, place aux multiples pixels! Merciiii pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai quelque chose qui ressemble un peu ... alors là mes CE vont adorer, belle idée !!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce partage qui plaira sans aucun doute à nos élèves tout en leur faisant revoir leurs tables de multiplication!

    RépondreSupprimer
  14. Super idée qui peut servir pendant le confinement pour motiver les élèves. Merci de partager!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ces exercices qui seront utiles pour mes CE2

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce partage : c'est ludique et pédagogique : Parfait !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour merci pour ce partage. c'est très sympa et les enfants vont s'y mettre avec joie ;)

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment top ! Hâte de pouvoir l'utiliser avec mes élèves. :)

    RépondreSupprimer
  19. Superbe mes élèves seront contents d'apprendre à distance tout en s'amusant

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne idée pour apprendre et réviser ses tables.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore l'idée, j'aimerais tester avec mes CE1

    RépondreSupprimer
  22. Super travail. Top pour réinvestir les multiplications.

    RépondreSupprimer
  23. Super intéressant. Merci beaucoup pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  24. Très joli fichier que j'aimerais beaucoup proposer à mes élèves ! Merci!

    RépondreSupprimer
  25. Merci! Mes élèves vont adorer!

    RépondreSupprimer
  26. Super idée pour travailler les multiplications de manière ludique, mes élèves vont adorer ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Mes élèves raffolent de coloriage magique. Ceux-ci vont leur plaire à coup sûr !

    RépondreSupprimer
  28. Super ! Merci pour ce superbe fichier !

    RépondreSupprimer
  29. Très bonne idée ce pixel multiplicatif !

    RépondreSupprimer
  30. Super ! Merci pour ces fiches ideales pour mes petits ce1

    RépondreSupprimer
  31. Super idée qui va permettre à mes CE2 de varier les plaisirs durant ce nouveau confinement.Merci!

    RépondreSupprimer
  32. Encore une fois extra !!! Merci pour votre partage.

    RépondreSupprimer
  33. Je veux bien ce fichier, excellent en autonomie !!! :)
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  34. Génial! Très belle idée! Merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci de cette activité, c est une chouette idee. Merci pour les élèves.

    RépondreSupprimer
  36. Très bonne idée! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  37. Waouh, super travail et très ludique, une manière très originale dre travailler les tables de multiplication

    RépondreSupprimer
  38. Génial! Je cherchais une activité ludique pour s’entraîner à se repérer sur un quadrillage pour mes élèves ! Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce super travail !

    RépondreSupprimer
  40. Génial! Je cherchais une activité ludique pour s’entraîner à se repérer sur un quadrillage pour mes élèves ! Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  41. Très bonne idée pour apprendre les tables en s'amusant.

    RépondreSupprimer
  42. Merci! Super idée à tester rapidement en classe!

    RépondreSupprimer
  43. Merci, super idée à essayer dès cette semaine!! Top!

    RépondreSupprimer
  44. Merci! Une très chouette idée à tester rapidement!

    RépondreSupprimer
  45. Une superbe activité, merci!

    RépondreSupprimer
  46. Voilà une belle idée ! Mes élèves aiment les pixel art, alors pourquoi pas avec des calculs!

    RépondreSupprimer
  47. Hâte de découvrir ces fiches ! Super idée !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Merci pour votre partage mes élèves de CE1 vont adorer.

    RépondreSupprimer
  49. Super idée, un bon moyen de réviser ses tables !

    RépondreSupprimer
  50. Merci . Mes élèves adorent les pixels, ils vont adorer travailler les multiplications.

    RépondreSupprimer
  51. chouette idée à tester avec mes ce2 en apprentissage.

    RépondreSupprimer
  52. Wahou, superbe ! Merci

    RépondreSupprimer
  53. Je trouve cela très intéressant ... c'est une super idée. Merci

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ces jolis pixels qui vont m'être très utiles.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ces jolis pixels qui vont m'être très utiles !

    RépondreSupprimer
  56. Merci! Parfait pour les révisions des multiplications cette semaine !

    RépondreSupprimer
  57. Une nouvelle idée à tester. merci

    RépondreSupprimer
  58. Bravo pour ce travail ! Moi qui aie tous les niveaux de la PS au CM2 (poste EFIV), je suis preneuse de tout travail qui peut me simplifier la vie (et m'économiser des heures de préparation pour mes 28 élèves multi-niveaux). Alors merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  59. Génial! pile ce qu'il me fallait pour cette période d'école à la maison! Merci

    RépondreSupprimer
  60. Excellente idée ! Merci pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  61. Super idée, mes élèves vont être au top avec ça au retour du confinement !

    RépondreSupprimer
  62. Mes élèves vont adorer , ils aiment le pixel art et réviser les tables de x en même temps , parfait!!!

    RépondreSupprimer
  63. Envie d essayer avec mes ce2.

    RépondreSupprimer
  64. SUPER TRAVAIL POUR ALLIER LES PIXELS QUE MES ELEVES ADORENT ET L'APPRENTISSAGE DES TABLES

    RépondreSupprimer
  65. Bravo Mes élèves en délicatesse avec les tables vont pouvoir les réviser

    RépondreSupprimer
  66. Bonne idée, voilà une autre manière de réviser les tables. Je suppose que mes élèves vont adorer.

    RépondreSupprimer
  67. MERCI! Mes élèves vont adorer!

    RépondreSupprimer
  68. Quelle bonne idée ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  69. Très utile au retour de vacances! un grand merci!

    RépondreSupprimer
  70. Excellent travail.. j'ai hâte de le tester avec mes ce2, très motivant

    RépondreSupprimer
  71. Merci, hâte de tester avec mes élèves, cela devrait être de bonnes révisions ludiques!

    RépondreSupprimer
  72. Idée très chouette ! Mes élèves vont apprécier :-)

    RépondreSupprimer
  73. Je vais essayer avec mes élèves :-)
    Idee très sympa :-)

    RépondreSupprimer
  74. Je vais tester avec mes élèves :-)
    Merci pour cette idée :-)

    RépondreSupprimer
  75. Merci, hâte de tester avec mes élèves ! De belles révisions ludiques des tables de multiplication !

    RépondreSupprimer
  76. Génial 👍 merci de partager

    RépondreSupprimer
  77. Superbe idée ! Hâte de tester avec mes élèves !

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour le partage au top!

    RépondreSupprimer
  79. Génial. Un grand merci pour ces grilles ludiques.

    RépondreSupprimer
  80. Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour travailler les tables! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  81. Merci beaucoup pour ce fichier, mes élèves vont adorer!

    RépondreSupprimer
  82. Merci beaucoup pour ce travail mes ce2-Cm1 vont l'adorer au retour du confinement

    RépondreSupprimer
  83. C’est une super idée mes élèves adorent pixel art et le fait d’allier cette activité aux mathématiques va permettre à certains de renforcer leurs connaissances.
    Merci

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup pour ce partage! Belle journée!

    RépondreSupprimer
  85. Merci pour cette idée qui va bien plaire à mes CE2!

    RépondreSupprimer
  86. Les tables en s'amusant, merci !

    RépondreSupprimer
  87. Top, mes élèves vont adorer ! merci

    RépondreSupprimer
  88. Merci beaucoup pour se fichier mon fils aprrend les table en se moment

    RépondreSupprimer
  89. super fichier qui aide à l'apprentissage des tables

    RépondreSupprimer
  90. Merci beaucoup! J'ai découvert votre travail grâce au groupe "Travail en ateliers" et je trouve l'idée de ces fiches formidable!

    RépondreSupprimer
  91. Super, génial, excellente idée! Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  92. Dossier très intéressant pour réviser les tables et se repérer sur un quadrillage. Merci!

    RépondreSupprimer
  93. Génial ce concept pour réviser les tables de multiplications!

    RépondreSupprimer
  94. Idéal pour réviser les tables en distanciel! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  95. Excellente idée pour apprendre en s'amusant !

    RépondreSupprimer
  96. merci pour ces partages ! les docs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour,
    C'est grâce à Sylvie Anglais que je suis arrivée jusqu'ici. C'est une très bonne idée que vous avez eu là ! Comme ils adorent les pixels art, ils vont apprendre les tables sans s'en rendre compte ... Malin !
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour
    Je découvre vos pixels, je pense qu'ils plairont à mes élèves de ce1! Encore une bonne idée pour les motiver à mémoriser leurs tables. Merci. Corinne

    RépondreSupprimer
  99. Quelle bonne idée ! J'ai hâte de voir mes élèves en action je sens qu'ils vont adorer !

    RépondreSupprimer
  100. Manière très ludique d'apprendre ses tables.... Mes élèves vont adorer! merci

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour,
    Super votre idée! Mes élèves adorent les pixels art, ça devrait les motiver à apprendre leurs tables sans qu'ils ne s'en rendent compte!

    RépondreSupprimer
  102. Wahou!!! Merci pour ce partage! Une de mes élèves va adorer ce nouvel exercice!

    RépondreSupprimer
  103. Chafou Latrouille5 avril 2021 à 20:42

    Quel boulot formidable ! Je suis sûre que mes élèves vont adorer travailler les tables de cette façon ! Merci encore de partager ce travail !

    RépondreSupprimer
  104. Avec ce matériel je vais initier les élèves aux Pixels Art.

    RépondreSupprimer
  105. Super idée !le pixel art est déjà un petit rituel d'autonomie et de concentration. Voilà une nouvelle activité à mettre en place.merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  106. Super idée. Le pixel art était déjà un.petit rituel d'autonomie dans la classe. En voici un nouveau à mettre place merci pour ce partage et cette création.

    RépondreSupprimer
  107. Très utile pour les petits rapides !, Merci !

    RépondreSupprimer
  108. Merci pour cette ressource qui permet de travailler les tables d'une manière différente.

    RépondreSupprimer
  109. C'est une très bonne idée pour un petit temps d'autonomie pour les plus rapides !

    RépondreSupprimer
  110. super merci, ces exercices très ludiques vont plairent à mes élèves. Un grand maerci à vous.

    RépondreSupprimer
  111. merci beaucoup ! une super manière de réviser et / ou d'apprendre les tables !!!

    RépondreSupprimer
  112. Merci beaucoup, ça va plaire à mes élèves.C'est très ludique.

    RépondreSupprimer
  113. Super pour une révision des tables pendant cette semaine d'école à distance.

    RépondreSupprimer
  114. Super travail ! merci
    Mes élèves adorent

    RépondreSupprimer
  115. Une activité originale pour réviser les tables!!

    RépondreSupprimer
  116. Super idée pour ma fille qui adore les pixel et en plus la faire réviser les multiplications

    RépondreSupprimer
  117. Merci pour ce travail, je vais pouvoir continuer mon travail sur le Pixel Art tout en leur faisant réviser les tables. Génial !

    RépondreSupprimer
  118. super idée originale et ludique

    RépondreSupprimer
  119. Une superbe idée très ludique !
    Je suis très intéressée.
    Merci d'avance
    Adeline

    RépondreSupprimer
  120. Merci pour cette réalisation ludique et pédagogique. Très motivante !

    RépondreSupprimer
  121. merci ce beau partage , bien utile pour ma puce qui aime travailler en couleurs

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire