mardi 6 avril 2021

Ateliers Travail à distance

 


Aujourd'hui, je partage les ateliers que j'ai envoyés à mes élèves de CM1 pour ces 3 jours de travail à distance.


J’ai gardé globalement l’emploi du temps de la classe :
- rituels en maths, français, anglais (30 min max) pour réviser sur l'ardoise ou une feuille de brouillon.
- 4 ateliers : 4 activités de 15 -20 min (maths-français)
-Français et Maths sous forme d’un plan de travail sur Classe numérique.fr (10 exercices pour la semaine)
-Lecture silencieuse 15 min
-Sciences, Histoire, Arts, Anglais, Sport selon les jours


Dans les 12 ateliers (3 x 4 ateliers) , vous trouverez de la lecture, de la conjugaison (futur), orthographe (thème espace), du vocabulaire (expressions sens figuré), de la compréhension orale + learning apps, des conversions de durées, de la symétrie, des nombres décimaux ...





N’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne de matériel pédagogique, de jeux éducatifs et de petites fournitures scolaires : https://www.remuemeninge.fr/




13 commentaires:

  1. Merci beaucoup, ça complètera ce que je leur ai envoyé et le travail sur Thomas Pesquet.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tout votre travail d une grande qualite

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Super travail, merci de le partager!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage !!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore un grand merci pour ce partage qui complètera les travaux déjà laissés aux élèves !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce partage! J'aime beaucoup l'idée des ateliers à faire à la maison.

    RépondreSupprimer
  8. Super travail j'aime bcq l'idée des ateliers à la maison..Merci bcq de le partager.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour toutes ces idées géniales à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ! Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  11. Super. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire