lundi 22 février 2021

Bricolage Lapin


Voici une idée de bricolage trouvé sur le site https://www.firefliesandmudpies.com/  . 

N'hésitez à y le visiter, il y a plein d'idées. 


Il n’y avait pas de patrons, alors je l’ai préparé.


Le lapin est très simple à réaliser:

- Imprimez ou reportez le patron sur du papier coloré.

- Découpez toutes les pièces et pliez sur les pointillés

- Collez le corps en arrondissant le dos et les intérieurs des oreilles sur les oreilles, 

- Séparez les 2 pattes arrières en découpant sur le trait au milieu du cœur



- Pliez le cou en accordéon et collez-le sur le corps

- Assemblez corps, pattes et tête puis collez 2 yeux mobiles et 2 pompons (museau et queue), dessinez les moustaches



Les photos sont issues du site : https://www.firefliesandmudpies.com/

Matériel :  Papier coloré



                                               

                                                A télécharger :  Patron bricolage lapin

5 commentaires:

  1. Votre site est très riche, j'ai hâte de tester la symétrie axiale sur l'espace !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les dessins de symétrie très chouettes et en adéquation avec le projet autour de Thomas Pesquet.
    Merci beaucoup pour ce partage.
    ​​​​​​​Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog qui est très riche! Le travail sur la symétrie en lien avec le thème de l'espace m'intéresse beaucoup pour ma classe. Merci. Maryline

    RépondreSupprimer
  4. Super !!! Merci !!! Blog très riche...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super partage ! Je fais le lapin cette après-midi à la place de ma séance de hand annulée vu la pluie ! Super idées très détaillées et immédiatement utilisables... ���� Plume et Craie

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire