jeudi 20 septembre 2018

Outil de conversion de mesure


Pour faciliter les conversions de mesures de longueur, j'ai préparé cet outil, baptisé "Mesure -tout" par les élèves, sur l'idée d'un collègue (fait sur TBI). Merci Thomas !



Testé avec les élèves aujourd'hui.







7 commentaires:

  1. Top. Merci cet outil va bien aider mes élèves.

    RépondreSupprimer
  2. Génial cet outil,merci pour le partage, j'adore dès que les élèves peuvent manipuler pour mieux intégrer une notion, cela serait super de le faire aussi avec le tableau des mesures de capacités et de masse :)

    RépondreSupprimer
  3. Rozenn Collet1 mai 2020 à 13:35

    Merci pour ce super outil. Je suis enseignante spé et pour mes élèves, la manipulation est essentielle. Je leur ai fait une leçon outil pour accompagner cet outil.Si ça t'intéresse, je peux la transmettre.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cet outil tout simple mais indispensable qui me sert aussi à trouver le nombre de centaines, dizaines... dans un nombre.
    Marie

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire