mercredi 27 décembre 2017

Reproduction de figures géométriques


Voici un fichier de 30 figures géométriques de difficulté croissante à reproduire sur quadrillage 10 x10 .






















28 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ces fiches ! Mes élèves aiment beaucoup les reproductions de figures.

    RépondreSupprimer
  2. super chouette! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour mon fils qui adore la géométrie. Vos fiches sont soignées, c'est un plaisir de les utiliser !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Waouhh!!Merci pour ce partage.
    Patricia de Guyane

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce superbe travail. Mes élèves adorent du ce2 au cm2.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce travail, cette présentation claire et efficace.

    RépondreSupprimer
  7. génial, bon exercice et mes Es adorent

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre travail ! :) Je suis orthophoniste et je me suis inspirée de certaines de vos figures pour créer un matériel de rééducation pour mes patients que je partage sur mon blog.
    Je cite bien évidemment votre travail et ajoute un lien vers cette page dans mon article, mais n'hésitez pas à me contacter si ça pose problème.

    > https://jardindortho.blogspot.com/

    Encore merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Super travail! En ces temps de déconfinement, avec une classe à triple niveau, grâce à vous, je viens de trouver mon bonheur.
    Mille mercis.

    RépondreSupprimer
  10. Super, magnifique en couleurs !

    RépondreSupprimer
  11. super chouette! merci beaucoup beau travail

    RépondreSupprimer
  12. C'est super ! Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour votre partage!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce partage :)
    Mon fils en CE2 adore vos fiches de géométrie et prend plaisir à faire de la géométrie comme loisir.
    Si vous avez de nouvelles fiches, ce sera avec plaisir que nous les utiliserons ;)
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  15. Génial merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  16. Super merci pour cette superbe fiche :)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire