dimanche 1 avril 2018

Addi Pixels




Après les Multi Pixels, voici les Addi Pixels pour manipuler les tables d'addition mais aussi pour repérer des cases dans un quadrillage.

Pour cela, il suffit de compléter les égalités (ex : 5 +  ... = 12), les 2 termes de l'addition (5; 7 ) représentent les coordonnées de la case à colorier.
Le premier terme représente l'abscisse, le second l'ordonnée.


Le dossier contient 4 grilles à colorier et les corrections.



                                                              Télécharger : Addi Pixels 

3 commentaires:

  1. tout simplement génial car dans ma classe avec une majorité de filles cette année elles adorrrrrent les pixel art alors en plus s'il y a des calculs à faire ;;c'est la maîtresse qui est heureuse...Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée ! Bravo ! Je pique et je m'en sers dès la rentrée pour mes ateliers !!!
    Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Mes élèves ont beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire